EM Market group
gallery/1
La solution pour vos achats en ligne

Le bonus EM vous appartient.

Ce bonus correspond pour cette section à 2,5 % du prix de l'article. A vous de le reclamer en remplissant notre, formulaire accessible à tous.

Le formulaire ne doit être soumis que lorsque l'achat a été effectivement réalisé, dans le cas contraire il ne sera pas traité. Cliquez sur  pour remplir le formulaire.

Comment vais-je obtenir ma récompense ?

Achat ou location d'appartements

gallery/capture
Avec plus de 500 fournisseurs et le pouvoir d'achat de 400 millions de membres, Trip.com peut vous faire économiser davantage!.
Déplacez-vous avec toute la tranquilité du monde

Economisez beaucoup d'argent.

Trouvez-vous une belle maison dans la ville de votre choix. Nous vous recommandons de choisir parmi ces fournisseurs et d'acheter ou de louer une maison. Cliquez simplement sur le bouton "Je commence" ensuite dans la boutique, achetez. Recevez par la suite notre merveilleux "Bonus EM".

Quelques conseils pour acheter un appartement


Il y a de nombreuses raisons de penser que la propriété est un bon investissement car l'immobilier a produit bon nombre des personnes les plus riches du monde. Cependant, comme pour tout investissement, il vaut mieux être bien informé avant de plonger avec des centaines de milliers d'euros.
Acheter une maison à faible coût
Plus la maison est chère, plus vos dépenses courantes seront élevées. Certains experts recommandent de commencer par une maison de 200 000 euro dans un quartier en plein essor. De plus, ne jamais acheter la plus belle maison à vendre sur le bloc, idem pour la pire maison du bloc.

   Calculez vos marges
Les individus devraient fixer un objectif de 10%. Les entreprises de Wall Street par exemple qui achètent des propriétés en difficulté visent des rendements de 5% à 7% car elles doivent payer du personnel.  Estimez les coûts d'entretien à 1% de la valeur de la propriété annuellement. Les autres coûts comprennent les éventuels frais d'association de propriétaires, l'assurance,  les taxes foncières et les dépenses mensuelles telles que la lutte antiparasitaire et l'aménagement paysager.

   Cherchez un emplacement adéquat
En choisissant une propriété locative rentable, vous devez rechercher un emplacement avec de faibles taxes foncières, un district scolaire décent et de nombreuses commodités, telles que des restaurants, des parcs, des centres commerciaux et des cinémas à proximité. De plus, un quartier avec un faible taux de criminalité et un marché du travail en croissance peut signifier un plus grand bassin de locataires potentiels.

   Soyez à l'aise d'être propriétaire
Vous pouvez appeler quelqu'un pour régler vos soucis sur votre appartement, mais cela rongera vos bénéfices. Les propriétaires qui ont une ou deux maisons font souvent leurs propres réparations pour économiser de l'argent.
Ce n'est pas recommandé pour les nouveaux investisseurs, mais à mesure que vous maîtrisez l'investissement immobilier, vous n'avez pas à rester local.

   Rembourser la dette personnelle avant d'acheter
Les investisseurs avertis peuvent porter des dettes dans le cadre de leur portefeuille d'investissement, mais la personne moyenne devrait l'éviter. Si vous avez des prêts étudiants, des factures médicales impayées ou des enfants qui fréquenteront bientôt le collège, l'achat d'un logement locatif n'est pas être la bonne décision.

   Sécurisez un acompte
Les immeubles de placement nécessitent généralement un acompte plus élevé que les propriétés occupées par le propriétaire, de sorte qu'ils ont des exigences d'approbation plus strictes. Les 3% que vous avez pu verser sur la maison dans laquelle vous vivez actuellement ne fonctionneront pas pour un immeuble de placement. Vous aurez besoin d'au moins 20% , étant donné que l'assurance hypothécaire n'est pas disponible sur les propriétés locatives.

   Méfiez-vous des taux d'intérêt élevés
Le coût d'emprunt d'argent pourrait être relativement bon marché à partir de 2020, mais le taux d'intérêt sur un immeuble de placement sera plus élevé que les taux d'intérêt hypothécaires traditionnels. N'oubliez pas que vous avez besoin d'un versement hypothécaire peu élevé qui n'affectera pas trop vos bénéfices mensuels.

   Évitez un fixateur-supérieur
Il est tentant de rechercher la maison que vous pouvez obtenir à une bonne affaire et de vous tourner vers une propriété locative. Cependant, si c'est votre première propriété, c'est probablement une mauvaise idée. À moins que vous n'ayez un entrepreneur qui effectue un travail de qualité à bon marché  (ou que vous soyez qualifié dans les rénovations à grande échelle) vous devrez probablement payer trop cher pour rénover. Au lieu de cela, cherchez à acheter une maison dont le prix est inférieur au marché et ne nécessite que des réparations mineures.

   Les dépenses de fonctionnement doivent être pris en compte
Les frais d'exploitation de votre nouvelle propriété se situeront entre 35% et 80% de votre revenu brut d' exploitation . Si vous facturez 1 500 euros pour le loyer et que vos dépenses s'élèvent à 600 euro par mois, vous êtes à 40% pour les dépenses de fonctionnement. Pour un calcul encore plus simple, utilisez la règle des 50%. Si le loyer que vous facturez est de 2 000 euro par mois, attendez-vous à payer 1 000 euro en dépenses totales.