EM Market group
gallery/1
La solution pour vos achats en ligne

Le bonus EM vous appartient.

Ce bonus correspond pour cette section à 2,5 % du prix de l'article. A vous de le reclamer en remplissant notre, formulaire accessible à tous.

Le formulaire ne doit être soumis que lorsque l'achat a été effectivement réalisé, dans le cas contraire il ne sera pas traité. Cliquez sur  pour remplir le formulaire.

Comment vais-je obtenir ma récompense ?
Aucun article disponible dans cette section pour vous à l'instant !
Revenez plutard.
Obtenez un logo professionel pour votre entreprise.

Les logos peu coûteux vous attendent.

Des logos professionnels à votre disposition. Nous vous recommandons de choisir parmi ces fournisseurs et d'acheter vos logos. Cliquez simplement sur le bouton "Je commence" ensuite dans la boutique achetez. Recevez par la suite notre merveilleux "Bonus EM"

logos

Importance du logo pour une entreprise sérieuse


Un logo peut être décrit comme le visage d'une entreprise. Très souvent, c'est la première chose qu'un client potentiel remarquera à propos de votre entreprise. Un logo est bien plus qu'une simple image; c'est un point de reconnaissance pour les clients et une base importante pour l'image de marque de votre entreprise. On dit souvent que les clients se font une opinion sur une entreprise en quelques secondes. Un logo bien conçu est un moyen facile de faire comprendre aux clients potentiels que votre entreprise est professionnelle, digne de confiance et fournit des biens ou des services de qualité.


Les éléments ue contiennent un bon logo


    Le texte de votre logo doit être claire et lisible
En réalité lorsque vous commencez avec votre logo, l'une des caractéristiques les plus importantes est que le texte du nom de votre entreprise est clair et facile à lire à distance, comme cela peut apparaître sur la signalisation des véhicules, la signalisation des bâtiments, les affiches ou tout autre endroit où le logo est vu à distance.


    Le logo doit être utilisé régulièrement
Lorsque de grandes marques mondiales font concevoir un logo, elles préparent souvent des documents de normes de grande marque, des dizaines de pages en profondeur. Ces documents couvrent des choses comme:

  • Des conseils sur les différentes variantes du logo et où ils doivent et ne doivent pas être utilisés.
  • Conseils sur la modification du logo et ce qu'il ne faut pas faire avec le logo.
  • Ce qui devrait et ne devrait pas apparaître à proximité du logo.
  • Comment le logo doit apparaître dans toutes sortes de scénarios différents.

 

Bien que ce niveau de documentation soit excessif pour la plupart des logos de petites entreprises, ces grandes marques comprennent que si les marques ne sont pas cohérentes dans la façon dont leur logo apparaît dans différentes situations, cela peut être préjudiciable à la confiance. Soyez donc très cohérent avec la façon dont votre logo est utilisé.


    Utilisez des couleurs simples 
Votre logo peut apparaître sur des écrans, des cartes de visite, du papier à en-tête, des bannières, des véhicules, des affiches de magasin, des emballages de produits, des annonces dans les journaux pour n'en nommer que quelques-uns. Les logos qui ont des couleurs dégradées, beaucoup de détails fins, beaucoup de couleurs différentes ou du contenu photographique sont beaucoup plus susceptibles d'avoir l'air très différents dans ces différentes situations car beaucoup d'entre eux utilisent une technologie d'impression complètement différente et il est difficile de faire correspondre exactement les couleurs . C'est pourquoi les marques les plus puissantes du monde s'en tiennent généralement à une palette simple de moins de 3 couleurs principales. Ils utilisent également des couleurs unies plutôt que des dégradés.


    Avoir quelque chose de visuel et mémorable
Avoir quelque chose de mémorable à propos de votre logo est une bonne idée. Certaines entreprises le font en utilisant du texte intéressant ou en modifiant une partie du texte du logo pour ne pas être simplement une police standard. D'autres entreprises le font en ajoutant une sorte d'icône illustrée à côté de la partie texte du logo. Un aspect utile pour avoir une icône est que vous pouvez également l’utiliser seule dans certaines situations. Au fil du temps, cette association de mémoire visuelle s'est développée. Si vous voulez un logo minimaliste très élégant, il suffit d'utiliser une police d'aspect moderne avec une touche de couleur d'accent.