EM Market group
gallery/1
La solution pour vos achats en ligne

Le bonus EM vous appartient.

Ce bonus correspond pour cette section à 2,5 % du prix de l'article. A vous de le reclamer en remplissant notre, formulaire accessible à tous.

Le formulaire ne doit être soumis que lorsque l'achat a été effectivement réalisé, dans le cas contraire il ne sera pas traité. Cliquez sur  pour remplir le formulaire.

Comment vais-je obtenir ma récompense ?

vidéos/films

gallery/capture
Stopper l'éjculation précoce: nos 7 vidéos de formation
gallery/capture
Coaching vidéo pour se débarrasser de l'éjaculation précoce
Des vidéos et films instructifs

Améliorez votre vie !

Une collection de vidéos et films instructifs à votre disposition. Nous vous recommandons de choisir parmi ces fournisseurs et d'acheter vos fichiers. Cliquez simplement sur le bouton "Je commence" ensuite changez de vie. Recevez notre merveilleux "Bonus EM"

Avantages de l'utilisation de vidéos

 

Les avantages de l' utilisation de vidéos dans un cadre éducatif sont nombreux. Leur commodité et leur polyvalence en font un atout pour les étudiants, les enseignants et les établissements d'enseignement.


Avantages pour les étudiants:
Les vidéos créent une expérience sensorielle plus engageante que l'utilisation de supports imprimés seuls. Les apprenants ont en fait la possibilité de voir et d'entendre le concept enseigné et peuvent le traiter de la même manière qu'ils traitent leurs interactions quotidiennes.
Ils fournissent une ressource incontournable qui peut être visionnée de n'importe où avec une connexion Internet et sont accessibles sur une multitude d'appareils, notamment des ordinateurs portables, des tablettes et des smartphones. Cela permet de visualiser à la convenance de l'étudiant et où qu'il se trouve.
Les vidéos augmentent la rétention des connaissances , car elles peuvent être arrêtées et relues autant de fois que nécessaire. Ils peuvent également être révisés longtemps après la leçon initiale.
Ils aident grandement à l'apprentissage de toutes les matières , mais en particulier des sujets complexes et / ou très visuels (comme les procédures pas à pas ou les formules scientifiques et mathématiques).
Ils augmentent les compétences en littératie numérique et en communication , qui sont des compétences importantes du 21e siècle.


Avantages pour les enseignants :
Les vidéos augmentent l'engagement des élèves, ce qui contribue à son tour à améliorer les résultats. Si les élèves sont intéressés par le matériel, ils pourront mieux le traiter et s'en souvenir.
Ils offrent la possibilité de faire une pause ou de sauter tout au long de la vidéo pour avoir des discussions en classe ou revoir des domaines particuliers.
Ils permettent aux enseignants de créer une classe inversée ou un environnement d'apprentissage «mixte». Cependant, les vidéos sont également bénéfiques pour les enseignants qui enseignent dans des salles de classe traditionnelles.
Les vidéos numériques facilitent les possibilités d'apprentissage à distance où les enseignants peuvent atteindre des étudiants du monde entier.
De nombreuses vidéos contiennent désormais des fonctionnalités analytiques qui permettent aux enseignants de suivre l'engagement et la présence des élèves lors de la visualisation. Des entreprises comme NextThought fournissent même des plates-formes qui peuvent suivre pendant combien de temps une vidéo a été visionnée et quel pourcentage de la vidéo a été visionnée. Cela permet à l'animateur de mesurer l'efficacité de la vidéo.
Ils offrent des possibilités de rétroaction et d'aide aux étudiants par le biais de vidéos. Ceci est utile pour les étudiants qui ne peuvent pas assister aux cours ou qui ont besoin de tutorat ou de sessions de révision.
Les vidéos cherchent à changer le rôle des enseignants de conférenciers en facilitateurs. Il est important de noter que les vidéos sont destinées à améliorer les supports de cours et les conférences - et non à les remplacer.

 

Avantages pour les institutions:
Le potentiel d'améliorer le marketing et les communications. Les vidéos numériques contribuent à élargir votre audience en atteignant un plus grand nombre de personnes. Ceux-ci peuvent être publiés sur le site Web de votre institution ou liés dans un e-mail ou une publicité numérique, ou affichés sur les réseaux sociaux.
Formation plus souple des professeurs et du personnel. Il est souvent difficile pour les écoles de rassembler leurs professeurs et leur personnel en même temps, ce qui entraîne une acquisition d'informations fragmentée. L'utilisation de vidéos numériques comme méthode de diffusion de la formation garantit à vos professeurs et à votre personnel un accès égal aux informations. Offrir cette option améliore non seulement leur rétention et leur rappel, mais sert également d'archive pour les revoir à tout moment.
Possibilité d'enregistrer des événements sur le campus pour une visualisation en direct ou à la demande. Lorsque les parents, les élèves et les anciens élèves se sentent plus proches de ce qui se passe dans votre école, ils se sentent plus investis, augmentant ainsi la probabilité de recommandations positives et d'un engagement avec les élèves nouveaux et anciens.
Possibilité d'augmenter l'offre de cours en ligne. Les programmes universitaires en ligne sont extrêmement populaires, en raison de la diversité des populations étudiantes. L'élargissement du programme en ligne de votre établissement peut grandement améliorer votre attrait auprès des étudiants en ligne potentiels.
Les vidéos numériques peuvent être intégrées au système de gestion de l'apprentissage (LMS) de votre établissement. Permettre aux clips vidéo d'être facilement téléchargés sur votre LMS fournit une ressource supplémentaire pour les étudiants et les enseignants.
Accroître l'accessibilité du campus grâce à des vidéos transmet une attitude de relations publiques positives aux parents, aux étudiants potentiels et aux anciens élèves. Cela peut attirer des étudiants potentiels et constitue un puissant outil de recrutement.
L'utilisation de vidéos dans l'éducation montre un retour sur investissement (ROI) élevé dans les institutions qui utilisent un outil pour le mesurer. Cela inclut des notes plus élevées signalées lorsque des modules d'examen vidéo sont proposés et visionnés avant les examens.